Candidature Gyvros Mage 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gyvros Mage 100

Message par Gyvros le Mar 30 Aoû - 1:06

Aspect IRL :

Présentation : Bonjour/bonsoir, je me présente alors je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et depuis tout petit je suis un fan de jeux vidéos! A l'époque de Wotlk, mon cousin m'a fait découvrir WoW à moi et à mon frère et on a tout de suite accroché alors on a commencé à y jouer sur serveur privé (oulala c'est pas bien!). Puis pour accroître notre expérience de jeu on s'est abonné pour jouer sur offi. Sinon concernant le hors game, je suis un grand fan de basket, sport que je pratique depuis 10 ans ! Enfin bref, je vais pas faire une biographie de moi même sinon ce serait beaucoup trop long et ennuyeux à lire Laughing ! Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de très calme et très patient que ce soit irl ou bien IG, j'aime bien quand les blagues sont au rendez vous dans une guilde et que la bonne humeur nous porte dans notre avancée !
Prénom : Sébastien

Profession/Occupation : J'ai eu mon bac cette année et je commence donc un DUT Informatique !

Temps de jeu : Je devrais être dispo tous les soirs et un peu le week-end en journée, je pourrais confirmer quand je recevrais mon emploi du temps !

Aspect in game :

Pseudo de votre Main : Gyvros
Classe : Mage
Spé : Feu de préférence mais si besoin, j'aime également la spé Givre Very Happy
iLvL du personnage : 690 au lvl 100 mais ça risque de bouger Wink
Expérience PvE de tout temps : J'ai surtout fait du PvE à MoP dans une guilde tranquille, dans mes souvenirs nous avons tombé Garrosh NM (NM de l'époque) mais je dois revérifier, à part cela je n'ai pas une expérience énorme en PvE mais j'espère qu'elle va croître en vous rejoignant!

Gyvros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gyvros Mage 100

Message par Faustine le Mer 31 Aoû - 2:18

Bonsoir Gyvros,
merci tout d'abord de l'intéret porté à notre guilde , félicitations pour ton bac , et bonne chance pour les études que tu entreprends.

Nous sommes en organisation de rooster en ce moment et serons ravis de te compter parmis nous.

Je t'ai envoyé l'adresse du teamspeak tout à l'heure , tu y es le bienvenu quand tu le veux et honnêtement , le plus souvent possible serait le mieux .

Je laisse la place aux autres pour leurs petits messages .

Valar Morghulis
Faustine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valar-morghulis.guildealliance.com

Message par Expia le Mer 31 Aoû - 2:22

Bizarrement je n'ai pas trop aimé MoP mais j'ai beaucoup aimé le système de PvP et les raids (surtout ToT) qui s'y trouvaient.

Je pense que lorsqu'on a maitrisé le contenu de MoP en PvE, on est quand même un peu endurci.

Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation malgré le lancement tout récent de notre forum. Peu de personne s'y sont encore lancé.
Expia
Admin

Message par Luneblanche le Mer 31 Aoû - 2:27

Enchantée de faire ta connaissance et te félicite à mon tour pour ton bac (et oui les études, ça compte ! ).
Très touchée par ta candidature et je ne peux que t'inviter à nous rejoindre sur le TS où tu pourras t'immerger dans l'ambiance de guilde. Je pense sincèrement que ceci est un point important quand on veut intégrer une team. Cela détermine souvent notre première idée sur les personnes que nous fréquentons en jeu. RDV sur les ondes dès que cela te dit.
Luneblanche

Voir le profil de l'utilisateur http://ArwenGernak.deviantart.com

Message par Gyvros le Mer 31 Aoû - 13:39

Merci à tous pour vos réponses et pour votre accueil, ce serait en effet un honneur d'intégrer votre guilde ! Je vous dis à très vite je l'espère in game et sur TS ! Smile

Gyvros

Message par Luneblanche le Dim 4 Sep - 7:05

Désormais, nous sommes déjà loin de la bienvenue et passons les soirées ensemble dans la bonne humeur ! Enchantée de la tournure de la candidature.
Luneblanche

Voir le profil de l'utilisateur http://ArwenGernak.deviantart.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut