Candidature Gyvros Mage 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gyvros Mage 100

Message par Gyvros le Mar 30 Aoû - 1:06

Aspect IRL :

Présentation : Bonjour/bonsoir, je me présente alors je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et depuis tout petit je suis un fan de jeux vidéos! A l'époque de Wotlk, mon cousin m'a fait découvrir WoW à moi et à mon frère et on a tout de suite accroché alors on a commencé à y jouer sur serveur privé (oulala c'est pas bien!). Puis pour accroître notre expérience de jeu on s'est abonné pour jouer sur offi. Sinon concernant le hors game, je suis un grand fan de basket, sport que je pratique depuis 10 ans ! Enfin bref, je vais pas faire une biographie de moi même sinon ce serait beaucoup trop long et ennuyeux à lire Laughing ! Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de très calme et très patient que ce soit irl ou bien IG, j'aime bien quand les blagues sont au rendez vous dans une guilde et que la bonne humeur nous porte dans notre avancée !
Prénom : Sébastien

Profession/Occupation : J'ai eu mon bac cette année et je commence donc un DUT Informatique !

Temps de jeu : Je devrais être dispo tous les soirs et un peu le week-end en journée, je pourrais confirmer quand je recevrais mon emploi du temps !

Aspect in game :

Pseudo de votre Main : Gyvros
Classe : Mage
Spé : Feu de préférence mais si besoin, j'aime également la spé Givre Very Happy
iLvL du personnage : 690 au lvl 100 mais ça risque de bouger Wink
Expérience PvE de tout temps : J'ai surtout fait du PvE à MoP dans une guilde tranquille, dans mes souvenirs nous avons tombé Garrosh NM (NM de l'époque) mais je dois revérifier, à part cela je n'ai pas une expérience énorme en PvE mais j'espère qu'elle va croître en vous rejoignant!

Gyvros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gyvros Mage 100

Message par Faustine le Mer 31 Aoû - 2:18

Bonsoir Gyvros,