Candidature Nèru Restodruid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nèru Restodruid

Message par Neru le Jeu 1 Sep - 15:57

Valar Morghulis.

Salut à tous, avant tout, petit présentation :

-Je m'appel Jonathan j'ai 21ans il me reste 1mois et demi de travail dans mon job d'été avant de reprendre mes études d'infirmier.

IG : Nèru, Resto druid, Lvl 103 actuellement mais bon, ca pex vite Wink

Je joue à WoW depuis à peu pres 8ans, avec des pause de temps à autres, Niveau XP PvP d'abord : 2300cr v3, 2600 mmr v2 2200cr.

PvE : Hmm, difficile de résumé 8ans de jeu, mais j'ai un tres bon niveau de healing, je heal depuis 8ans en PvP / PvE, Niveau "Haut fait", Eh bien j'ai été World first healing ( World of Log ) sur 2 boss de coeur de la peur  pendant  2 semaines. J'ai fait pas mal de HL à Wotlk également. ( Plusieur boss first serveur, ulduar ).
J'ai pas beaucoup tryhard le PvE à WoD car l'extention ne m'émoustillait pas tant que ca. j'ai clean 10/12 mythic prénerf.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance mature, avec des joueurs voulant se dépasser individuellement pour faire progresser le groupe à travers le contenu de Legion, Mais tout en restant sur terre, ce n'est qu'un jeu !  tongue

Voila voila, en esperant que ce petit condensé d'xp / présentation vous satisfera.

Nèru / Kyobloom.

Valar Dohaeris   cheers

Neru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nèru Restodruid

Message par Expia le Jeu 1 Sep - 19:14

Coucou, j'ai joué druide depuis la béta jusqu'à MoP, je ne peux qu'approuver un druide heal qui est pour moi la classe et spé la plus overpowered du moment.
Expia
Admin

Message par Darian le Jeu 1 Sep - 20:27

Je suis plutôt d'avis favorable à ton entrée dans la guilde cependant, malgré le fait que tes scores sont impressionnants, ils sont aujourd'hui obsolètes et donc pour mois le meilleur essai pour tester un joueur est le donjon je serait donc d'avis de former un groupe guilde avec toi comme heal afin de voir comment cela se passe =). Cordialement, Darian.
Darian

Message par Faustine le Ven 2 Sep - 5:24

Coucou , hé bien hé bien, des états de service pvp, cela va plaire à certains de nos membres fervents défenseurs de l'Alliance.

Je vois également tes downs passés ,assez impressionnants en effet Smile

Je suis parfaitement favorable à ton adhésion à la guilde.
Nous procéderons néanmoins à une période d'essai , aussi bien pour nous que pour toi , une petite semaine au sein de notre guilde et finalement savoir si tu t'y plais et comptes y rester.

L'amusement et la bonne humeur sont au rendez vous sur notre teamspeak : ts13.verygames.net:53909 ; je t'invite à t'y connecter le plus souvent possible car c'est la que la guilde vit son quotidien. La maturité y est généralement aussi , petite exception près : montirop , notre plus jeune joueur qui a encore un comportement un peu kikoo et qui fait la course au dps , on finit par s'y faire, il a un bon fond heureusement !

Sur ce à bientôt.

Valar Morghulis
Faustine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valar-morghulis.guildealliance.com

Message par Luneblanche le Ven 2 Sep - 20:27

Hello Nèru,

Je me joins à l'avis général de mes coéquipiers. Je retiens ton passé de joueur, même s'il peut dater. Vu la sortie du nouveau système de jeu et la fameuse arme prodigieuse, je considère que nous sommes tous un peu comme de nouveaux joueurs et donc ceci fait, du moins en ce qui me concerne, table rase de tout. Je retiens ta présentation qui dénote la maturité que tu recherches dans une guilde et donc t'invite chaleureusement à nous rejoindre sur le TS où tu pourras, tout comme nous, te faire une idée beaucoup plus précise de notre groupe où les affinités se créent mais où l'idée de progression collective est une priorité. Jusqu'à présent, personne n'a encore évoqué nos projets, càd la fondation de plusieurs roosters ce qui entraîne la possibilité de grouper selon ces fameuses affinités afin de préserver la bonne entente. Et puis, comment ne pas craquer sur un heal ? Twisted Evil A tout bientôt je l'espère, dans nos rangs ou sur les ondes.
Luneblanche, petit officier qui ne joue que depuis 8 mois et qui aurait certainement à apprendre de toi quel qu'aient été les arrêts de jeu.
Luneblanche

Voir le profil de l'utilisateur http://ArwenGernak.deviantart.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut