Candidature Nèru Restodruid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nèru Restodruid

Message par Neru le Jeu 1 Sep - 15:57

Valar Morghulis.

Salut à tous, avant tout, petit présentation :

-Je m'appel Jonathan j'ai 21ans il me reste 1mois et demi de travail dans mon job d'été avant de reprendre mes études d'infirmier.

IG : Nèru, Resto druid, Lvl 103 actuellement mais bon, ca pex vite Wink

Je joue à WoW depuis à peu pres 8ans, avec des pause de temps à autres, Niveau XP PvP d'abord : 2300cr v3, 2600 mmr v2 2200cr.

PvE : Hmm, difficile de résumé 8ans de jeu, mais j'ai un tres bon niveau de healing, je heal depuis 8ans en PvP / PvE, Niveau "Haut fait", Eh bien j'ai été World first healing ( World of Log ) sur 2 boss de coeur de la peur  pendant  2 semaines. J'ai fait pas mal de HL à Wotlk également. ( Plusieur boss first serveur, ulduar ).
J'ai pas beaucoup tryhard le PvE à WoD car l'extention ne m'émoustillait pas tant que ca. j'ai clean 10/12 mythic prénerf.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance mature, avec des joueurs voulant se dépasser individuellement pour faire progresser le groupe à travers le contenu de Legion, Mais tout en restant sur terre, ce n'est qu'un jeu !  tongue

Voila voila, en esperant que ce petit condensé d'xp / présentation vous satisfera.

Nèru / Kyobloom.

Valar Dohaeris   cheers

Neru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nèru Restodruid

Message par Expia le Jeu 1 Sep - 19:14

Coucou, j'ai joué druide depuis la béta jusqu'à MoP, je ne peux qu'approuver un druide heal qui est pour moi la classe et spé la plus overpowered du moment.
Expia
Admin

Message par Darian le Jeu 1 Sep - 20:27