Candidature prêtresse Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature prêtresse Heal

Message par Malabarbak le Ven 2 Sep - 22:34

Salut salut !

Je me présente, Malabarbak, prêtresse discipline de niveau 110 . Je suis une personne, qui joue derrière son clavier comme vous tous, âgée de 23 ans.

Je reprend WoW depuis Légion, aucun problème pour tenir mes groupes jusqu'à présent. Je jouais à l'époque de WoW vanilla, BC, Wotlk, puis j'ai arrêté, à l'époque je jouais un paladin sacré  (heal) et faisais partis d'une guilde réputé du serveur Garona, où nous étions sur les starting block dès qu'un nouveau raid voyait le jour.

Je cherche avant tout à m'amuser ; je ne suis pas hardcore gamer j'ai une vie, cependant mes disponibilités sont très variable, je peux facilement adapter mes horaires pour venir quand bon me semble , et ça, c'est un avantage .

Je connais un membre de la guilde, Motomöto, avec qui j'ai eu la chance de partager la phase de leveling de Légion, on s'est bien marré et il m'a suggéré de venir postuler dans votre guilde .

Voila qui est fait, si vous avez quelques questions vous pouvez me joindre en jeu : Malabarbak .

A bientôt, en espérant grossir vos rangs ! Wink

Malabarbak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature prêtresse Heal

Message par Faustine le Dim 4 Sep - 1:15

Bonsoir , ravi de faire ta connaissance et désolé du temps de réponse, Légion nous prend pas mal de temps à tous . Cela fait plaisir de voir un ancien ancien, je jouais moi même sous Vanilla Bc etc .

J'espère que ton lvling s'est bien passé et je t'invite à nous rejoindre sur teamspeak dès que possible : ts13.verygames.net:53909  .

Je te guilderai pour une période de test dès que je te croiserai en jeu.
Faustine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valar-morghulis.guildealliance.com

Message par Luneblanche le Dim 4 Sep - 6:59

Salut Malabarbak,

Heureuse de te voir sur notre forum. Comme dit le proverbe, les amis de nos amis sont nos amis : alors, je t'attends sur le TS où nous pourrons faire plus ample connaissance et où tu pourras te faire une idée de l'ambiance audio de notre guilde. Souhaitons-nous à très bientôt pour quelques aventures en commun, de longues aventures si affinités Smile
Luneblanche

Voir le profil de l'utilisateur http://ArwenGernak.deviantart.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut