Guide du Paladin Vindicte 7.0.3 (Avec talents arme prodigieuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du Paladin Vindicte 7.0.3 (Avec talents arme prodigieuse)

Message par jogger83 le Jeu 15 Sep - 0:47

Le guide du Paladin Vindicte en 7.0.3 (talents arme comprise)

Bonjour à tous,
Pour aider ainsi mes collègues souhaitant jouer Paladin vindicte (Le Paladin Ret pour les plus anciens), étant un Main paladin depuis vanilla, à partir de mon expérience de jeu avec le paladin et les divers tests que j'ai fait dernièrement je vais vous donner mon point de vue sur les talents, ainsi que les talents de votre chère Porte-Cendre et les stats prioritaires en tant que Paladin DPS.

Pour le moment le paladin DPS reste 11/24 au niveau du DPS monocible et va se retrouver 6/24 sur 3 cibles. Le paladin n'est peut-être pas le meilleur des DPS mais il trouve tout de même bien sa place. Je commencerai par parler des talents de votre personnage, puis les talents de l'arme prodigieuse et pour finir je parlerai des stats principales et pour finir les rotations.

Sur la ligne du niveau 15 :
La question du talent niveau 15 va se poser entre "Verdict Final" et "Condamnation à mort" ,on ne se pose pas la question de prendre "consécration" car votre DPS AOE se fait avec votre "Tempête divine" et votre talent Artéfact (j'entends par le talent actif de votre arme). De plus "consécration" donne un médiocre DPS même pour une AOE.
Je reviens donc sur "Verdict Final" et "Condamnation à mort", le choix entre ces 2 talents se fait plus à votre style de jeu, "Verdict Final" va renforcer votre multicible et votre monocible tout en évitant de vous rajoutez un sort. La "Condamnation à mort" est là pour renforcer votre monocible et vous permettre un meilleur cycle de DPS monocible. L'écart de DPS n'est pas énorme entre les 2 talents mais pour ma part je préfère "condamnation à mort" mais je vous laisse ainsi choisir quel style vous préfèrerez.

Sur la ligne niveau 30 :
Sur cette ligne on va hésiter entre "Flamme de la justice" et "Zèle", "Jugement supérieur" est trop situationnel et est trop inférieur aux 2 autres. "Zèle" est un talent que l'on va préférer pour faire du multicible en mono il est trop faible, on va donc prendre "Flamme de la justice" qui va réduire le CD de "frappe du croisé" qui est votre sort principal de dégâts et de génération de puissance sacrée. Donc on va préférer de loin "Flamme de la justice".

Sur la ligne niveau 45 :
Aucun doute sur cette ligne, on va prendre "Lumière aveuglante" qui va infliger des dégâts en AOE et faire un CC de 6s mais en AOE si les ou la cible ne subit pas de dégâts autre que des dégâts du sacré.

Sur la ligne niveau 60 :
Comme le paladin DPS se repose sur la hâte et le critique ,"Lame de courroux" est le talent le mieux placer pour cela il va renforcer votre DPS monocible en permettant de faire des dégâts de sacré à la place de dégâts physique (donc des dégâts qui ne sont pas soumis à la réduction de l'armure) et de plus le talent "Lame de courroux" a un temps de recharge inférieur. Ce qui va vous permettre de mieux cycler votre DPS.

Sur la ligne niveau 75 :
En PVE comme en PVP une petite régen est le bien venus pour vous permettre d'avoir une plus grande survivabilité grâce à cela et par ailleurs si votre cible subit un stun, les dégâts de "Vengeance du justicier" sont augmenter de 100% et son montant de soin aussi. On choisit donc "Vengeance du justicier" qui est bien supérieur à "Oeil pour oeil" et "Mot de gloire".

Sur la ligne niveau 90 :
Sur cette ligne on va avoir le choix entre "Intervention divine" et "Cavalier" car "Sceau de lumière" est un talent demandant de la puissance sacrée pour avoir de la vitesse de déplacements or vous aurez besoin de cette puissance pour votre DPS. Autant prendre "Cavalier" pour de la mobilité ou "Intervention divine" si vous n'êtes pas encore à l'aise sur votre placement ou autre. Pour ma part j'ai pris "Cavalier".

Sur la ligne niveau 100 :
Le talent le moins bien à mon sens sur cette ligne est "Colère divine" car il est un peu trop dangereux pour être utiliser car il va falloir vous mettre très bas en vie ce qui peut être à double tranchant selon les mobs que vous affronter. Pour les 2 autres talents, vous allez avoir un style différents car "Croisade" va vous demandez de dépenser le plus vite possible votre puissance sacrée pour stacker "Croisade" pour atteindre votre pointe de DPS. Tandis que "Dessein divin" va reposer un peu plus sur un aspect RNG mais va pouvoir déployer un grand DPS lors d'un proc. J'ai préférer pour ma part "Dessein divin".

Les Talents de AshBringer

Voici les chemins prioritaires à prendre pour Porte-Cendre. Les reliques à choisir en conséquences sont les reliques augmentant les talents, sur votre arme, "Jugement du généralissime"/"Colère de Porte-cendre"/"Dispenser la justice"/"Fil aiguisé".

Stats du paladin DPS

La hâte est là pour vous permettre de maintenir en permanence le débuff du jugement ainsi que pour vous permettre d'avoir plus souvent "Frappe du croisé" ce qui justifie la priorité de cette stat.

Pour finir la rotation normal ainsi que la rotation en Open de fight.

Rotation normal

Rotation Open

Si vous avez besoin de plus d'indications n'hésitez pas à venir me poser des questions.
Merci d'avoir lu ce guide et en espérant qu'il vous aura été utile et à bientôt en jeu.
jogger83

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut