Moonshi et ses compatriotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moonshi et ses compatriotes !

Message par MoonShi_ le Dim 18 Sep - 20:54

Valar Dohaeris !

Suite à notre petit entretien TS, je fais donc comme convenu une brève présentation de moi-même dans un premier temps, puis des trois énergumènes qui m'accompagnent.

Je suis donc Moonshi, Loris pour les intimes, agé de 25 balais. Je suis musicien de métier, je bosse dans la musique electro et le spectacle vivant en général. A côté de ça je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et joue plus précisément à wow depuis la fin de BC environ.

Que dire de plus mis à part que je vous met un Moine Marche Vent à disposition. Le montage de Joa / Enchant est en cours. Je serais ravi de faire un bout de chemin avec vous accompagné de mes 3 compères qui sont :

ZoLa : Xavier, Un petit Mago Fire/Frost de 26 ans à votre dispo qui aimerait connaitre un jour les raids dans sa vie, gros gros joueur de FPS à la base. La communication est son point fort !

Bridel : Gaetan, 23 ans. Le bon gros joueur de WoW par expérience, un priest pour votre roster qui saura vous raviver les papilles !

Eriis : de prénom Eric; Rikou le doyen pour les intimes. Notre papa à tous. Son âge est un mystère bien gardé les amis. Surement parce qu'il est impossible de lire un âge sur le visage des Chasseurs de démons dévastés.

Nous sommes tous les 4 dispos très souvent, même quotidiennement. Nous serions ravis de nous présenter via le TS, et de pouvoir faire continuer l'aventure avec vous.

Merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques lignes.
En espérant qu'elles vous conviennent.

Moonshi.

MoonShi_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moonshi et ses compatriotes !

Message par Breakswaves le Ven 23 Sep - 9:40

+1 !
Au passage comment ça tu bosses dans la musique electro? Tu sais qu avec mes associés on a un studio de mastering a fond d'analog, 2 labels et compagnie? (et 40kw de Meyer Sound si ca te parle) Wink
Breakswaves

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut